Projet LNB Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'ELAN Actu

Aller en bas

L'ELAN Actu Empty L'ELAN Actu

Message par alex55 Mer 25 Nov - 14:18

L'ELAN Chalonnais
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Sam 28 Nov - 13:26

L'ELAN Actu Pherve12

Bilan après la 5ème Journée

Avis du coach: Après 5 journée je trouve que le bilan est pas trop mal 3V - 2D et 7ème au championnat.Certes nous avons connu quelques soucis financier pendant l'inter saison, ceux qui nous a contraint a réduire notre budjet, mais bon durant ces 5 matchs on gagne quand même quelques matchs très important notamment face a Paris/Levallois: leader des 4 premiere journée, et face au SLUC également on a du sortir un grand match.

Seth Scott, une bonne recrue?

Avis du coach: oui, c'est un bon joueur, il s'est bien intégré au reste du groupe.Bon je ne m'attendait pas non plus a ce qu'il nous claque un 15 d'éval dans ces 3 premiers matchs ça c'est sur(Rire), je pense qu'il a encore du travail pour arriver au meilleur niveau et trouver une certaine régularité.J'ai confiance en lui.

Une prochaine recrue prochainement?

Avis du coach: oui en effet, nous somme en discussion avec plusieurs club en ce moment, mais je n'en dirait pas plus pour le moment car rien n'est fait.

Quels sont vos objectifs pour cet saison?

Avis du coach: Je ne pense pas que le titre est jouable cet saison, il y a de grosse équipes. Bien sur si on peut le faire on le fera mais je n'y croit pas.Pour répondre a votre question je pense que finir dans le top 5 ne serait pas trop demander, après et bien on verra, pourquoi pas faire de bon résultat en semaine des As, coupe de france ...
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Mar 1 Déc - 22:18

Le Mans - Chalon

Courte défaite face au mans, 2ème du championnat.En effet Chalon qui restait sur 3 victoires de suite est tombé sur le parquet du Mans de 2 petits points seulement (83-81) avec une Dewarick Spencer toujours aussi survolté 27 points a son compteur.
L'ELAN peut s'en vouloir car avoir été mené de 10 points, ils sont revenu a égalité a quelques secondes de la fin pour malheuresement tombé.En esperant que la réception du SPO Rouen la semaine prochaine sera pour chalon l'occasion de renoué avec la victoire

Bilan Chalon: 4 Victoire, 3 Défaite, 5ème de Pro A


Dernière édition par alex55 le Mer 17 Fév - 11:24, édité 1 fois
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Dim 6 Déc - 15:03

Chalon - Rouen
Une victoire 73-57 face au SPO Rouen qui permet au joueur de L'ELAN de rester dans le top 5 a égalité avec Dijon (13 points).

Comment voyez vous cet victoire?

Avis du coach:C'est une victoire importante on savait que ce ne serait pas facile mais bon ce match était quand même largement a notre portée! ce qui me fait le plus plaisir c'est que l'on a su rebondir suite au revers subit la semaine derniere face au Mans.


Dernière édition par alex55 le Mer 17 Fév - 11:25, édité 2 fois
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Mar 22 Déc - 10:57

Chalon - ASVEL

L'exploit n'as pa eu lieu, en effet chalon jouait un match important a domicile face au redoutable Lyon/Villeurbanne mais seulement voila l'ELAN a manquer d'adresse du début à la fin du match ce qui a profité a l'ASVEL pour s'imposer. A noté que pas mal de changements on était effectué du coté de Chalon, Drew Neitzel et Ricky Soliver on été échangé contre Hocine Gaham, Abdelhalim Sayah, Eito Antoine et Issou Dounia.Ces changements on peut être était un peu précipité ce qui a désiquilibré l'ELAN.
En esperant qu'une remobilisation générale pour l'equipe avant le 1er tour de la coupe de france qui aura lieu dans la semaine ! Chalon qui s'oppose a Cholet se sera a domicile.


Dernière édition par alex55 le Mer 17 Fév - 11:25, édité 1 fois
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Sam 9 Jan - 13:38

Les Nouvelles recrues Timides

En effet, Depuis Quelque temps du coté Chalonnais les critique commencait a fusait au niveaux des transferts effectué: Drew Neitzel contre Sayah Abdelalhim et Gaham Hocine, Ricky Soliver contre Eito Antoine et Issa Dounia.Eh oui car ces joueurs transferé a Chalon depuis 4 matchs n'apporté presque rien au club ce qui remettait drôlement en question, pourquoi avoir virer Ricky et Drew.
Petit soulagement tout de même car Eito Antoine c'est quand même illustré en mettant 9 points et 12 points sur 2 match de suite également Gaham Hocine en mettant 15 points lors de son dernier match, mais le cas Sayah et Issa reste a déterminé


Dernière édition par alex55 le Mer 17 Fév - 11:25, édité 1 fois
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Dim 17 Jan - 19:58

Bilan après la 13ème journé:

Avis du coach:Je suis aux anges(rire), mon équipe est 4ème derriere Lyon/Villeurbanne, Le Mans et Roanne, c'est vraiment au dela de nos esperance du début de saison.Certe je disais en début d'année que finir dans le top 5 ne serait pas trop demander mais en ce temps la j'avoue que je n'étais pas trop sur de moi !

Vous pensez vous battre pour le titre?

Avis du coach:Pour être honnete mon point de vue sur le championnat et mon équipe ont totalement changé, nous nous rapprochons sérieusement du podium, en effet nous comptons seulement 2 points de retard sur Lyon(1er) et 1 point de retard sur Le Mans(2ème) et Roanne(3ème).De plus nous sommes assuré de disputer la semaine des As et nous avons passer le 1er tour de la coupe de France en battant Cholet (86-76).Nous avons nos chances !

On apprend que quelques transferts on était peut être un peu précipité,es-vrai??


Avis du coach:Oui, décidemment on ne peut rien vous cacher(rire)!En effet, nous avons recruté 2 joueurs en Algerie Sayah Abdelalhim et Gaham Hocine contre Drew Neitzel!Nous pensions que 2 joueurs contre Drew aurait était rentable mais tout compte fait il n-y a que Gaham qui a pu rester en ce demarquant après quelques match, quant a Sayah il ne sait jamais montrer a la hauteur.Puis nous avons liberé Ricky contre Issa Dounia et Eito Antoine et encore une fois 1 seul joueur a su se montrer c'est Eito qui a vraiment tenu sont statut de meneur, nous en sommes très content. Peu de temps après Issa qui lui n'as pa convaincu a était transferé contre Essart Steeve qui pour l'instant n'as joué aucun match avec l'ELAN mais il s'integre très bien au groupe!

Vous êtes sur une bonne Dynamique, 3Victoires consecutives.Prochain match vous recevez Dijon, comment abordez vous ce match?

Avis du coach:Chaque match est difficile, Dijon est 7ème au classement, certes mais ils ont de très bon joueur je pense biensur a Sean Marshall, Nick Fazekas et bien d'autre.Mais aujourdui ont c'est que le classement ne veut rien dire, un exemple; Rouen 11ème qui bat Le Mans(2ème) puis l'ASVEL(1er).Contre Dijon il va falloir joué a fond s'appliquer autant en défense qu'en attaque en esperant un résultat positif a la fin !
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Ven 12 Fév - 8:53

Défaite a Chalon contre le Sluc

Hier soir a Chalon ce n'était pas la fête, en effet L'ELAN recevait le SLUC.Avec 2 victoire consecutive pour les 2 équipes cela devait nous promettre un match très serré et c'est ce qui passé dans l'antre Chalonnaise mais seule une équipe et reparti victorieuse malheuresement pour Chalon c'est le Sluc qui l'emporte de 4 malheureux points. Une défaite plutot rageante pour les hommes de Phillipe Hervé car si il avait gagnait il aurait rejoins le podium au dépend du Mans qui a chuté dans sa Salle face a Roanne et a Noté que l'ASVEL a aussi perdu face a Orleans.
Chalon qui reste tout de même 4ème au classement a 1 points du Mans et derriere c'est Nancy qui remonte a 1 petit point de L'ELAN.Prochain match a Paris-Levallois, les Parisiens qui ont chuté lors de cette journée face a Dijon auront a coeur de se reprendre devant leur supporter, quant a Chalon il faut imperativement gagner pour esperer le titre.
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Lun 15 Fév - 11:39

Les 100 Points et la Victoire !

Chalon se déplaçait a la capitale ce week end pour y rencontrer Paris/Levallois. Avec un Blake Shilb (24 points, 1 passe décisive et 8 rebonds pour 29 d'Eval) et un Brian Boddicker (23 points, 1 passe décisive et 7 rebonds pour 28 d'Eval) Imperial ce soir les Chalonnais n'ont fait qu'une bouchée de ces Parisiens completement déroutée.L'ELAN reste a la 4ème place du championnat avec 31 points a 1 points du Mans et a 3 points de Roanne et L'ASVEL.

Prochain match important pour l'ELAN, en effet ils reçoivent Poitiers pour les Quarts de finale de la coupe de France.Les 2 équipes ce sont rencontrès 2 fois cet année en Pro A, les poitevins était venu gagner 59-79 a Chalon alors que l'ELAN c'était imposé a Poitiers 59-69.Surtout que Poitiers restent sur un beau succés face a L'ASVEL 83-71.
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par alex55 Mer 17 Fév - 11:24

Couper dans son ELAN

L'aventure est finit pour Chalon, Hier se passer les quarts de finale de la coupe de France et l'ELAN accueillé Poitiers.Des poitevins en pleine confiance après leur victoire sur l'ASVEL et en effet ils on imposés leur jeu au Chalonnais, seul Boddicker a été en mesure d'inquieter ces poitevins (23 points, 4 rebonds, 1 passe pour 22 d'evaluation) de Plus Blake Shilb suite a une Fracture au nez lors du match Paris-Chalon a vu son temps de jeu nettement réduit.
Au finale Poitiers s'imposent 61-70, une victoire bien mérité et bien des regrets pour l'ELAN.Désormais les Chalonnais ne peuvent compter plus que sur le championnat et les playoffs pour ésperer remporter un titre.Prochain Rendez-vous, Chalon acceuille Strasbourg pour la 20ème journée de Pro A.Les Strasbourgeois qui reste sur 2 Victoires consécutive voudront continuez sur leur Lancée.
alex55
alex55

Messages : 181
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Mussey
Equipe dirigée : Chalon

Revenir en haut Aller en bas

L'ELAN Actu Empty Re: L'ELAN Actu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum